SAY SAY SAY, le 1er podcast
qui donne la parole aux talents du Brand Content

Guillaume AUBERT, directeur de Création de KEWL, hotshop créative « nouvelle » génération » lancée ces jours-ci par KONBINI.

A 28 ans à peine, Guillaume a « survécu » (ou fait ses armes, c’est selon…) à un début de (jeune)carrière chez FullSIX, puis « social mediatisé » tout ce qui pouvait l’être chez CLM BBDO et chez Marcel. Il conseille les marques chez KONBINI depuis l’été 2018 au côté d’Arthur King, directeur de la création historique d’une maison pop créatrice de certains des formats éditos les plus cool de l’hexagone.

Après l’écoute de ce podcast vous comprendrez pourquoi le poste de “Community Manager” chez Marcel est le tremplin de lancement pour la piste aux étoiles…Et deux ou trois autres tips sur vitaminés à consommer sans modération.

Produit pour la BCMA France (Branded Content Marketing Association) avec le soutien de l’agence de création de contenu CHERRY MOON et diffusé par NEWSBRAND, SAY SAY SAY est une tribune ouverte à un genre qui a su dépasser toutes les limites. Les meilleurs experts du genre sont interviewés au fil des épisodes de notre Podcast.