SAY SAY SAY, le 1er podcast
qui donne la parole aux talents du Brand Content

Sarah HERZ, directrice de la stratégie éditoriale et du “Créative studio” chez condé Nast (Vogue, Vanity Fair, GQ, AD..)

C’est chez l’un des derniers grands dinosaures de la presse mode, tendance et « life style » que nous reçoit Sarah Herz, la seule diplômée de HEC aussi spécialiste de métaphysique politique, mais surtout directrice du créative Studio de Condé Nast en France.

De aufeminin.com à la direction du pôle numérique féminin du groupe Lagardère dans les années 2000 jusqu’au développement des activités numériques de condé Nast, Sarah HERZ a vécu aux avant-postes le changement d’ère d’une industrie de la presse aux abois face aux “vampires” Facebook, Google et consorts. Ceux-là même qui engagent aussi leurs audiences autour des contenus produits par les grands éditeurs historiques de la presse.

Au-delà du temps de cerveau disponible, la bataille du beau, du bon, du contenu qui vient de dessous le bonnet pourra t’elle accoucher du sourire retrouvé des grands noms de la plume, de la photo et de la vidéo « bien troussée » ? Le brand Content « template » est-il la panacée ?

Produit pour la BCMA France (Branded Content Marketing Association) avec le soutien de l’agence de création de contenu CHERRY MOON et diffusé par NEWSBRAND, SAY SAY SAY est une tribune ouverte à un genre qui a su dépasser toutes les limites. Les meilleurs experts du genre sont interviewés au fil des épisodes de notre Podcast.