SAY SAY SAY, le 1er podcast
qui donne la parole aux talents du Brand Content

Produit pour la BCMA France (Branded Content Marketing Association) avec le soutien de l’agence de création de contenu CHERRY MOON et diffusé par NEWSBRAND, SAY SAY SAY est une tribune ouverte à un genre qui a su dépasser toutes les limites. Les meilleurs experts du genre sont interviewés au fil des épisodes de notre Podcast.

Née professionnellement il y a 20 ans sous la double bonne étoile d’un losange jaune (Renault) et du digital, Sandrine Plasseraud est aujourd’hui à la tête d’une agence de plus de 120 personnes (dont 80% ont moins de 30 ans) qu’elle a créée seule en France voilà presque 12 ans et qui produit même du contenu pour Netflix aujourd’hui !

Entre temps, des bouleversements majeurs dans le modèle de la communication des marques qui amènent depuis quelques années « WE ARE SOCIAL » du petit bassin du social média au grand bain de campagnes intégrées.

Quelles évolutions/révolutions majeurs ont-elles jalonné le chemin à la magicien d’oz de “dorothy” sandrine Plasseraud ? Et qu’elle vision a t-elle des metiers de la communication, de la place de l’innovation dans la création ? Quel écosystème au quotidien dans son agence pour faciliter l’intégration des innovations technologiques aux campagnes ? Comment insuffler du sens et de l’engagement au travers des campagnes de contenu ? Elle apporte ses réponses au fil de son podcast.