SAY SAY SAY, le 1er podcast
qui donne la parole aux talents du Brand Content

Qu’est-ce que la crise du coronavirus change dans les communications des annonceurs comme dans les attentes des audiences ? Comment le groupe TF1, leader du marché TV en France, s’est adapté en 48h au confinement généralisé ?

Pourquoi et comment le Brand content aura un rôle clef à jouer pour donner sens, corps et chaire aux discours d’engagements des marques sur leurs valeurs d’utilité et sociétales ?

Le label “Digital AD Trust” va t-il permettre de rééquilibrer durablement le jeu entre les GAFA et les Régies Internet des médias français ? Formats natifs et Opérations spéciales sont-ils l’avenir du e-commerce des marques ?

Quelles typologies de programmes sont-elles les plus plébiscitées par les audiences en 2020 ? Quelles évolutions majeures ?

Depuis 2016, comment le plan stratégique mis en place par Gilles Pélisson (PDG du groupe TF1) a t-il permis à l’offre UNIFY du groupe TF1 d’être aujourd’hui dans le top 5 des audiences digitales en France ?

Un témoignage rare et précieux de Sylvia Tassan Toffola , Directrice générale de TF1 Publicité et Présidente du SRI (Syndicat des Regies Internet)à retrouver dans ce 14e épisode de “SAY SAY SAY”, le Podcast sur le Brand Content le plus écouté en France.

Produit avec le soutien de l’agence de création de contenu CHERRY MOON et diffusé par NEWSBRAND, SAY SAY SAY est une tribune ouverte à un genre qui a su dépasser toutes les limites. Les meilleurs experts du genre sont interviewés au fil des épisodes de notre Podcast.