SAY SAY SAY, le 1er podcast
qui donne la parole aux talents du Brand Content

Daniel BO fêtera l’année prochaine les 30 ans de son institut de recherches Marketing “QualiQuanti” mais trouve encore le moyen en 2020 de cerner les tendances de nos métiers en dessinant sous nos yeux un nouvel étendard : celui du product content.

Dès 2009 il posait les bases philologiques du contenu de marque à la française avec son acolyte Matthieu GUEVEL, annonçant alors que les marques étaient en train sous nos yeux tout pétris de 30 secondes et de visuels clefs, de se transformer en médias.

Lui qui a commencé sa carrière au côté de Nicolas Bordas et Mercedes Erra poursuit depuis sa route, grand oncle en mode Jacques Tati du genre nous décrivant les horizons d’un e-commerce plus ROI que la création, racornissant pour son bien un concept de médias de marques plus aussi clef dans l’édification d’un brand content moins “buzz word” qu’il était.

Produit pour la BCMA France (Branded Content Marketing Association) avec le soutien de l’agence de création de contenu CHERRY MOON et diffusé par NEWSBRAND, SAY SAY SAY est une tribune ouverte à un genre qui a su dépasser toutes les limites. Les meilleurs experts du genre sont interviewés au fil des épisodes de notre Podcast.